Depuis quelques jours, c'est l'actrice Coralie Audret qui incarne Coralie dans Plus belle la vie. On l'apprenait récemment, la production a en effet décidé de se séparer de Sara Mortensen - sa précédente interprète, la faute à son emploi du temps surchargé. Une déception pour de nombreux téléspectateurs, mais également pour David Marchal, son partenaire de jeu.
Tandis que Clément - son personnage, et Coralie se retrouvent actuellement au centre d'une énorme intrigue, l'acteur a confessé à Télé-Loisirs regretter de ne pas pouvoir la jouer à ses côtés : "Le départ de Sara a été un bouleversement pour nous. La voir partir a été un déchirement pour tout le monde. On avait encore plein de choses à jouer ensemble, on voulait que cette famille se développe et continue".
Et visiblement, cette décision de la production a pris tout le monde de court. Tout comme Sara Mortensen, David Marchal ne s'attendait absolument pas à voir la comédienne quitter la série aussi rapidement : "Quand Sara m'a annoncé ça – parce qu'elle a eu cette gentillesse –, je n'y croyais pas. Je suis tombé des nues."
Toutefois, rassurez-vous, le père de Théo et Antoine au Mistral n'a rien contre Coralie Audret : "Pour l'instant, j'ai très peu tourné avec Coralie Audret, sa remplaçante, mais ça s'est très bien passé". Mais il l'avoue, tourner la page de l'ancienne Coralie mettra du temps : "Reprendre le rôle de Sara, qui est une pointure, ne sera pas une tâche facile."