C'est désormais acté, Abdel n'a pas tué Patrick Nebout dans Plus belle la vie. Il a simplement fait semblant d'assassiner le célèbre commissaire afin d'être envoyé en prison. Le but ? Démonter de l'intérieur le terrible clan Liberati. Une mission bien pensée mais qui va malheureusement dégénérer dans les jours à venir. Et pour cause, Catano va réussir à s'évader, obligeant ainsi Abdel à le suivre.
Le problème ? Alison - qui a découvert la vérité entre temps et qui s'est attachée à Abdel, se retrouvera mêlée à cette évasion malgré elle. En effet, après une fusillade qui va dégénérer, un membre du clan Liberati sera blessé par balle. Le rapport avec Alison ? Abdel ne va pas hésité à le cacher chez elle afin de lui laisser le temps de se soigner. Et si la mission sauvetage sera réussie, le clan Liberati ne sera pas du genre reconnaissant.
Résultat, comme vous pouvez le découvrir dans un extrait inédit de l'épisode 3535 qui sera diffusé le 11 mai sur France 3, le père de Catano va tout simplement lui ordonner de tuer Alison afin de ne pas laisser de traces. Une situation qui obligera ainsi Abdel à protéger la jeune femme afin d'éviter un énième drame et... à faire une incroyable révélation. D'après lui, Alison serait enceinte de son bébé. Coup de bluff ou réalité ? Rendez-vous dans quelques jours pour le découvrir et savoir si Alison aura la vie sauve...