Pour les 15 ans de Plus belle la vie sur France 3, les créateurs de la fiction ont prévu de jolies surprises, comme les retours de certains personnages cultes. Malheureusement, ne vous attendez pas à y retrouver tous vous ex-héros préférés. La raison ? Tous n'ont pas été contactés pour un tel événement, et surtout, certains ne veulent tout simplement pas revenir.
A ce sujet, c'est notamment le cas de Geoffrey Piet, l'inoubliable interprète de Jonas Malkavian. Toutefois, rassurez-vous, celui qui a fait les beaux jours de la série entre 2011 et 2016 n'est en rien fâché avec la production ou son personnage. Au micro de Télé-Poche, il a au contraire confessé ne garder que de bons souvenirs : "Mon expérience dans PBLV fut très agréable. J'y ai passé de très bons moments et j'ai eu le plaisir d'interpréter un rôle qui m'a permis d'expérimenter plein de facettes du métier d'acteur".
Mais alors, s'il a autant apprécié cette expérience, pourquoi ne veut-il pas revenir au Mistral ? Tout simplement parce qu'il est passé à autre chose et possède un autre projet sur le feu actuellement : "Je n'aurais pas la possibilité de revenir pour réinterpréter mon rôle [pour les 15 ans, ndlr] car je suis en reconversion professionnelle et je ne peux pas me permettre de m'absenter lors de mon stage ou de mes études".
Oui, difficile de faire meilleure excuse que cela...