Depuis le récent prime dédié à Plus belle la vie sur France 3, Thomas se retrouve régulièrement au centre des intrigues, notamment via son couple avec Riva qui a connu quelques bouleversements ces dernières semaines. Un véritable bonheur pour les fans du personnage et un soulagement pour Laurent Kerusoré, son interprète.
Le comédien l'a rappelé à Télé-Loisirs, ses récents coups de gueule à l'encontre du peu de place réservée à Thomas dans la fiction quotidienne étaient sincères : "J'étais un peu "la serveuse automate" ces derniers temps. Cela faisait un an et demi que j'étais un faire-valoir dans les intrigues." Ainsi, malgré son amour pour la série, cet "oubli" de la part des scénaristes a longtemps été difficile à supporter : "Il y avait de l'ennui à un moment. J'ai un peu tapé du poing sur la table, je suis un vieux récurrent, j'ai eu la chance qu'ils m'écoutent, il était temps !"
De quoi comprendre qu'avec ce retour à la normale, tout va pour le mieux désormais pour Laurent Kerusoré ? Absolument. Là où certains de ses partenaires n'hésitent pas à aller voir ailleurs, lui se sent parfaitement bien au Mistral : "Je suis très fier de faire partie de Plus belle la vie. (...) Avec Plus belle la vie, je travaille toute l'année. C'est un chouette métier et j'encourage tous ceux qui nous critiquent à venir faire un tour sur le tournage." Pour une fois, Plus belle la vie porte bien son nom. Comme quoi, les miracles existent.