Après des mois de suspense et de théories, on sait enfin qui se cache derrière le pseudo de Pavel dans Plus belle la vie. Et à la surprise générale, il s'agit d'Andrès, le nouveau compagnon de Luna. Une révélation qui a bien évidemment choqué la Mistralienne, mais qui ne signifie pas pour autant la fin de leur histoire.
Interrogée sur l'avenir du couple par Télé-Loisirs, Anne Décis - l'interprète de Luna, a étonnamment confessé, "Ce qui va être intéressant maintenant c'est de savoir ce que Luna va faire : est-ce que l'amour suffit à tout ; est-ce que l'amour peut tout justifier ; est-ce que l'amour permet de passer outre la morale..."
Oui, alors que l'on pouvait logiquement l'imaginer s'éloigner du criminel qui hante le Mistral depuis de longues semaines, la comédienne a finalement admis que la situation "va être beaucoup plus complexe que ça en a l'air". Peut-on alors s'attendre à voir Luna fuir avec Andrès ? Ce n'est pas impossible.
De son côté, et de façon plus étrange, Laurent Hennequin s'est en effet montré encore plus positif pour la suite de l'histoire. S'il a dans un premier temps confessé, "Avec Luna, dont il est éperdument amoureux, Andrès vit des moments volés car il sait très bien qu'il ne peut pas y avoir une fin heureuse", il a également assuré, "On n'est pas au bout des surprises".
Bien évidemment, il n'a rien révélé à ce sujet, mais le comédien - qui est le premier à penser que "par amour, on peut faire énormément de choses", a néanmoins promis que les scénaristes avaient encore quelques idées en stock pour jouer avec notre coeur, "Ce type-là n'est pas devenu comme ça par hasard. Me détester du jour au lendemain ne va pas être aussi simple que ça".