Qui a dit que seul le malheur trouvait sa place au Mistral de Plus belle la vie ? Si les couples sont régulièrement en danger et que les scénaristes aiment bien se séparer de certains personnages cultes, il leur arrive cependant - à l'occasion - d'oublier leur sadisme et d'offrir un peu de bonheur à leurs héros.
Et la bonne nouvelle, c'est qu'après une longue absence à l'écran, c'est Mélanie qui aura le droit à cette générosité. En effet, après avoir longuement hésité entre Etienne et Mattéo, son coup de coeur inattendu, son retour le 9 avril prochain s'accompagnera d'une information réjouissante. Non, aucun bébé n'est encore au programme mais... elle et Etienne vont enfin se marier. Comme quoi, un voyage en Asie ça peut changer beaucoup de choses.
Toutefois, si le personnage de Laétitia Milot aura hâte de partager cet heureux événement avec ses proches, elle va rapidement tomber de haut en constatant que Roland a déjà engagé Pauline pour la remplacer au bar. De quoi craindre le pire pour le moral de Mélanie ? Au contraire, puisque son interprète a récemment dévoilé à ce sujet : "Si Pauline reste, la production envisage de faire rebondir Mélanie vers d'autres horizons pour en faire un personnage plus complet et plus abouti".
Le problème, c'est qu'avec autant de bonnes nouvelles d'un coup, on peut déjà s'attendre à un énorme drame dans les prochaines semaines... A suivre.