2019 n'est pas une année comme les autres pour Plus belle la vie. Au contraire, elle permettra à la série de souffler ses 15 bougies cet été. Et afin de célébrer ce succès et remercier les fans pour leur fidélité, les créateurs préparent actuellement de très belles surprises. Quel genre de surprises ? Parmi les premières révélations, on sait que les retours d'anciens personnages cultes sont déjà envisagés.
Une idée qui devrait satisfaire la nostalgie des nombreux téléspectateurs et qui semble attirer... Ambroise Michel. Interrogé par SudInfo sur une possible apparition de Rudy Torres, son célèbre personnage au Mistral, le comédien - qui a quitté la fiction en 2013, s'est en effet montré ouvert à une telle éventualité : "Ne jamais dire jamais, à partir du moment où les choses sont faites intelligemment. Je ne ressens pas, moi, le besoin de rejouer ce rôle, mais en revanche, faire un clin d'oeil pour les téléspectateurs, car il a manqué, pourquoi pas, rien n'est impossible."
Néanmoins, ce retour ne sera possible qu'à une condition imposée par Ambroise Michel. Après avoir incarné Rudy pendant près de 9 ans au quotidien, le comédien a confessé privilégier une courte intrigue cette fois-ci : "[Ce retour] devrait être lié à un prime-time. Du quotidien, j'ai adoré en faire, mais c'est loin maintenant. Si on me propose, j'y réfléchirai clairement." Les scénaristes sont prévenus !