Ce mardi 17 septembre n'était pas un jour comme les autres au Mistral. Au contraire, il marquait (déjà) le départ de Rémi incarné par Samuel Allain Abitbol, le premier comédien trisomique de la série. Une déception pour les fans tant le personnage/acteur s'est montré attachant ces dernières semaines au travers d'une intrigue passionnante, mais peut-être pas la fin d'une histoire.
Sur son compte Instagram, Samuel Allain Abitbol a en effet laissé entendre que la porte était ouverte à un retour dans le futur. Après avoir déclaré : "Ce soir c'est mon dernier épisode dans Plus belle la vie et j'espère que vous serez nombreux à me regarder", il n'a pu s'empêcher de préciser : "Peut-être, on sait jamais, que je vais revenir. Je vous embrasse et je vous aime très fort, tous." On croise les doigts.
Seule certitude à l'heure actuelle, son absence va créer un vide au sein du casting. Laurent Kérusoré et Léa François, deux des comédiens qui ont le plus tourné avec lui, ont en effet partagé leur émotion à l'idée de le voir partir.
Ainsi, l'interprète de Thomas a notamment déclaré : "Il y a dans cette drôle de vie de véritables et sincères rencontres! J'ai eu cette chance avec Samuel Allain Abitbol. Je tiens personnellement à le remercier pour tout ce qu'il m'a apporté! Il fait comme moi, parti de cette famille " sans filtre " et rien que pour ça je l'aime", tandis que l'interprète de Barbara a partagé une très belle photo d'elle en compagnie de l'acteur, avant de confier : "Je te dis à très vite mon Samuel Allain Abitbol, c'était bien cool de tourner avec toi".
Plus belles les amitiés.