Les scénaristes de Plus belle la vie sont tellement sadiques qu'ils vont prochainement ruiner les fêtes de fin d'année d'une famille emblématique du Mistral. Rassurez-vous, personne ne va mourir cette fois-ci (RIP Jérôme Belesta), mais un nouveau couple va exploser au mois de décembre.
A en croire les informations de Stars-Actu, c'est Vincent et Jeanne qui pourraient se séparer d'ici quelques semaines. Une surprise ? Pas du tout. Si les personnages sont ensemble depuis des années, cela fait bien longtemps que le père de Ninon n'est plus vraiment attaché à sa compagne, passant plus son temps à la tromper à droite à gauche qu'à lui faire de jolies déclarations.
Et visiblement, ce sont justement ses tromperies qui devraient être au centre de cette séparation. Blessée par le peu de considération qui lui sera portée par Vincent, Cerise - sa nouvelle maîtresse, ne devrait pas hésiter à se venger. Comment ? D'abord en l'accusant faussement de viol - ce qui pourrait provoquer quelques tensions avec Ninon, puis, en dévoilant tous ses secrets à Jeanne.
Oui, cette dernière devrait enfin découvrir la vérité sur la relation de Vincent avec Cerise, mais également celle avec Céline, pourtant inconnue de tout le monde. De quoi logiquement la bouleverser et la motiver à prendre une décision radicale, celle de mettre fin à leur histoire et le virer de chez eux.
15 ans que Plus belle la vie existe et les personnages n'ont toujours pas compris que lorsque l'on trompe quelqu'un au Mistral, ça ne se termine jamais bien...