Que font les scénaristes de Plus belle la vie quand ils ne s'amusent pas à briser des couples ? Ils tuent des personnages. Et c'est durant l'épisode 3654 qui sera diffusé le 25 octobre prochain que leur sadisme parlera une nouvelle fois. Comme vous pouvez le découvrir dans un extrait inédit disponible dans notre diaporama, le Mistral sera hanté par un énième mort.
Qui sera la victime ? Pour une fois, il ne s'agira pas d'un personnage important, mais du commandant Alexandre Sartène, un ex-copain d'Anne. La cause de la mort ? Au premier abord, il devrait tout simplement s'agir d'un suicide. Toutefois, si Sartène n'est pas un habitant emblématique du Mistral, ne pensez pas que cette mort sera sans conséquences pour la suite de la série.
A en croire la réaction de la collègue de Nebout, un plus grand mystère pourrait bien se cacher derrière ce décès. Effondrée par la nouvelle, on peut l'entendre déclarer : "C'est ma faute. Il m'a dit 'Si tu m'aides pas je suis fini, y a qu'à toi que je peux demander ça'. Et moi j'ai rien fait". Difficile de savoir de quel sujet il sera question, mais ça nous promet une intrigue passionnante.