En septembre dernier, la comédienne Céline Vitcoq poussait un coup de gueule sur Facebook à l'encontre des créateurs de Plus Belle La Vie. La raison ? L'interprète de Wendy dans la fiction de France 3 déplorait son absence répétée des intrigues : "C'est avec une grande tristesse que je vous annonce qu'après Janvier, Février, Mars, Mai, Juillet et Septembre, le personnage de Wendy n'est pas prévu au tournage non plus en Octobre 2016... Les Belles du Mistral me manquent. Wendy restera cet automne encore, dans le placard."
Un boycott surprenant de la part des scénaristes ? Pas tant que ça. Car si les fans adorent son personnage, les créateurs seraient en froid avec l'actrice depuis ses critiques sur le livre érotique entourant Wendy et sa participation à une série de M6.
Bonne nouvelle pour la comédienne, sa souffrance devrait prochainement prendre fin. Mauvaise nouvelle, cela pourrait marquer la fin de son aventure au Mistral. En effet, comme le révèle Téléstar, les créateurs - visiblement lassés de faire semblant d'aimer Wendy (l'héroïne n'est plus apparue depuis décembre et reviendra dans un seul épisode en mars), auraient finalement décidé de tuer son personnage en avril prochain.
Comment ? Alors que le retour en ville du terrible Enchanteur semble de plus en plus probable, les auteurs devraient profiter de cette histoire pour se débarrasser de l'esthéticienne : "Selon nos informations exclusives, les scénaristes ont réservé une triste fin au personnage de Wendy. Tant appréciée des téléspectateurs depuis son arrivée dans la série en janvier 2013, Céline Vitcoq est finalement définitivement écartée de Plus belle la vie. Au printemps prochain, le retour de l'Enchanteur va paniquer tout le Mistral. Wendy sera l'une des victimes de ce tueur en série, qui avait sévi dans le quartier il y a déjà deux ans."
Une triste fin pour Wendy et Céline Vitcoq (qui n'a pas souhaité s'exprimer) et la preuve que les tensions en coulisses n'ont pas totalement disparu.