Plus belle la vie rime avec "rebondissements WTF". Et les prochains épisodes de la série de France 3 vont nous le rappeler. Souvenez-vous, l'an passé, Stan - le frère secret d'Anne, trouvait la mort dans un incendie après avoir manipulé tout le monde. Et bien, aussi incroyable que cela puisse paraître, le personnage va finalement faire son retour au Mistral dans les jours à venir.
C'est le site pblv-plusbellelavie qui dévoile l'information : "Il va s'avérer que Stan, qui n'est pas décédé, est dans le coma, à l'hôpital..." Comment ? Pourquoi ? Dans quel but les scénaristes l'ont-ils sauvé ? Difficile à dire pour le moment, mais on sait déjà une chose : cette révélation devrait faire très mal à Anne Olivieri.
Et pour cause, c'est en enquêtant sur elle (en compagnie d'Emilie), que Kévin va découvrir ses sombres secrets. Toujours d'après le site : "Kévin va avoir un flash et va comprendre que c'est Anne qui a fait accuser le Commandant Nebout de vol d'argent dans les scellés alors que tout le monde le suspecte. En fouillant dans le bureau de la Commissaire Olivieri, le fils de Laetitia et Jérôme va remarquer la photo de Stan."
Autrement dit, quand sa connexion avec Stan sera établie et que la vérité sur le jeune homme sera révélée, la Commissaire, qui a déjà ses propres problèmes avec Patrick Nebout, risque de se retrouver dans une spirale infernale. Et on le sait, les histoires ne se terminent jamais bien au Mistral...