Le leak de "Deux frères", deux jours avant sa sortie, n'aura pas gâché l'engouement des admirateurs de PNL ! "Chef d'oeuvre intemporel", "du génie", "incroyable", "meilleur album de l'année"... Leurs réactions ne se sont pas faites attendre. Les deux frères rappeurs ont donc parfaitement réussi leur retour avec leur opus, porté par les sons "A l'amoniaque", "91's" et "Au DD".
Pour continuer à gâter leurs fans, Ademo et N.O.S leur auraient réservé une belle surprise : un concert à la Tour Eiffel, où ils ont tourné le clip de "Au DD", ce vendredi 5 avril. Un clip qui aurait d'ailleurs coûté 250.000 euros. "C'est pas terrible pour l'image de la tour quand même. C'est l'emblème de la France. Dans la vidéo, on a l'impression qu'ils dealent dans la tour. Mais bon, a priori ils vont revenir. D'après ce que l'on sait, ils ont réservé la salle du 1er étage pour un concert vendredi", confie des employés de la Tour Eiffel dans un article paru dans Le Parisien. Une rumeur qui a tout de suite affolé les internautes.
Sauf que ces derniers vont être déçus d'apprendre qu'aucun show de PNL n'est en réalité prévu ce vendredi soir. C'est le compte Twitter de la Tour Eiffel qui a démenti l'info ce midi : "[#FakeNews #PNL] Désolés pour tous les fans de @PNLMusic, mais les #2frères ne seront pas en concert ce soir à la #tourEiffel !" Ademo et N.O.S n'ont encore rien communiqué à ce sujet.