Depuis sa sortie, Pokémon Go cartonne dans le monde entier. Malgré un festival de fails d'un cadavre à un accident en passant par une capture pendant un accouchement, Pokémon Go continue d'avoir du succès. Même Justin Bieber avait pu se promener dans New York sans se faire repérer, tant les foules préféraient capturer des Pokémon. Mais le jeu, qui semblait un peu en perte de vitesse ces derniers temps, va sans doute repartir de plus belle dès le mois de décembre prochain.
Pourquoi ? Parce que Mewtwo pourrait arriver dans Pokémon Go. Pour le moment, les joueurs ont 151 Pokémon à leur disposition, seuls les Pokémon de première génération étant disponibles. Mais le légendaire pourrait bien s'ajouter à la liste, et ce avant 2017.
En effet, d'après Forbes, Niantic aurait commencé à réfléchir à un event spécial pour permettre la distribution de Mewtwo. De quel event s'agit-il ? Il s'agirait de l'event Thanksgiving comme beaucoup d'internautes l'ont supposé, ou de celui de Noël qui serait tout aussi compatible au niveau des dates évoquées par le magazine.
Un beau cadeau pour les fans quoi qu'il en soit ! Ce sont les dresseurs de Pokémon, devenus pour certains professionnels, qui vont être contents.