Popstars 2013 est de retour sur D8 avec la deuxième soirée consacrée à la suite des auditions. La semaine dernière, de nombreux candidats ont littéralement séduit le jury avec quelques coups de coeur que la rédac' n'a pas tardé à repérer. Ce soir, les prestations ont commencé sur les chapeaux de roues avec Jérome ou encore Candy qui ont gagné leur ticket pour les ateliers à Paris.
Oui mais voilà, le jury doit souvent faire des choix et ne pas sélectionner des candidats qui ont patienté pendant des heures pour interpréter un ou plusieurs titres. Lina, 17 ans, s'est présentée devant La Fouine, Alexia Laroche-Joubert et Philippe Gandilhon en interprétant Nobody's Perfect à la guitare. Stoppée dans son élan, elle a dû ensuite chanter Zombie pour convaincre le jury, sans y parvenir. Face au verdict, la jeune femme a littéralement pété un câble, jouant LA diva. "Je suis en train de péter un câble parce que je suis la dernière personne à qui vous n'avez pas dit ce que vous pensiez. C'est lâche", a-t-elle lancé.
Mais Lina a continué son speech face à Philippe Gandilhon qui a tenté de la raisonner, en vain. "J'accepte les critiques mais j'attends un retour (...) Je trouve ça très lâche. Qu'ils aillent se faire en****", a-t-elle hurlé avant de filer.
Quelle classe.