Cette saison 2 de Pretty Little Liars nous réserve d'énoooormes révélations. Non, on ne rigole pas, cette année, vous allez savoir qui se cache derrière A (ou presque). Mais il va falloir patienter puisque c'est dans le dernier épisode de la saison qu'un des complices du maître-chanteur va pointer le bout de son nez. Vous êtes prévenus, ça va vous surprendre.
Que serait Pretty Little Liars sans ses histoires de coeurs ? Cette année, l'amour va prendre un coup à Rosewood. C'est l'heure de la rupture pour Hanna (et Caleb) et pour Spencer (et Toby). De son côté, Emily va retrouver Maya. En ce qui concerne Aria, elle sera toujours avec Ezra mais tombera aussi sous le charme du beau Jason. Va-t-elle mettre sa relation en péril ?
Encore une fois, Pretty Little Liars va nous réserver quelques intrigues sanglantes. Ca commencera dès l'épisode 1 avec la disparition du corps de Ian que Spencer et les filles pensent mort. Mais un autre drame va toucher Rosewood puisque Maya va mystérieusement disparaître.
Si la saison 3 de Pretty Little Liars a perdu en qualité, ce n'est pas le cas de la saison 2. Toujours addictive, la série va nous laisser sur des fins d'épisodes au suspense insurmontable (non, on n'exagère pas...). Cette saison n'est à ne manquer sous aucun prétexte.
Si vous suivez la série au rythme français, sachez que la saison 2 ne sera évidemment pas la dernière. La saison 3 a déjà été diffusée aux US, la saison 4 revient le 7 janvier 2014 et une saison 5 est d'ores et déjà commandée. Si vous voulez tout comprendre à la suite, ne manquer pas les épisodes de cette saison 2.
Pretty Little Liars saison 2, tous les vendredis à 20h50 au rythme de trois épisodes par soirée.