Depuis la grosse révélation du final de mi-saison, on essaie de se persuader qu'Ezra ne fait pas partie de la team A. Malheureusement, nos espoirs s'amenuisent semaine après semaine. Dans l'épisode 17 de la saison 4 de Pretty Little Liars, intitulé Bite Your Tongue, le prof le plus sexy de l'histoire (comment ça, on exagère ?) va comploter avec... Mona. Ca promet...
Depuis quelques épisodes, on sent bien que le flair de Mona est aux aguets. Celle qui a torturé les filles pendant deux ans serait-elle de nouveau dans la team A et va-t-elle s'associer à Ezra ? C'est ce que nous laisse croire la bande-annonce de l'épisode diffusé ce mardi aux Etats-Unis. Si le prof et l'élève font équipe, on ne donne pas cher de la peau des filles.
Il faut dire que ces dernières ont déjà pas mal de souci. Non, les doutes d'Aria (qui a finalement décidé de se remettre en couple avec Ezra), la rupture d'Hanna et les cachoteries du père de Spencer ne suffisaient pas, voilà que les filles en reprennent plein la figure. Hanna va tenter de jouer les détectives pour découvrir qui est enterré à la place d'Alison, Spencer va essayer de décoder les histoires d'Ali et Emily va se retrouver en péril. Ne se reposent-elles jamais ? Pretty Little Liars saison 4 continue tous les mardis sur ABC Family.