Spencer et Toby partaient en virée à Ravenswood et la mère d'Hanna était arrêtée au moment où sa fille comprenait que A l'avait manipulée. Tout le monde prenait Aria pour une fille facile (étonnant...) et Emily découvrait que Shana avait rejoint l'équipe de natation du lycée.
Dans l'épisode 7 de la saison 4 de Pretty Little Liars, une nouvelle dream team se met en place pour combattre A. Ce sont donc Toby et Caleb (Tyler Blackburn, bientôt dans Ravenswood) qui partent en guerre pour découvrir la vérité. Leur enquête va les mener à affronter un jeune homme comme on peut le voir sur les photos promotionnelles (à découvrir dans notre diaporama).
Pendant ce temps, Spencer, Emily et Aria tentent de trouver de nouveaux indices pour permettre d'innocenter la mère d'Hanna. Cette dernière, arrêtée pour le meurtre de Wilden, est en prison et Hanna veut tout faire pour l'en sortir.
Du côté d'Emily, les choses s'annoncent aussi compliquées. Après avoir fait croire que sa mère la battait, A va précipiter une voiture dans leur maison. La maman d'Emily sera-t-elle blessée ou pire, morte ? Plus rien ne nous étonne dans Pretty Little Liars.