La semaine dernière dans Pretty Little Liars, les filles se posaient de nouveau des questions sur A. Concluant que Shana, morte dans l'épisode 1 de la saison 5, n'était certainement pas la personne qui les harcelaient, Aria, Hanna et les autres partaient sur de nouvelles pistes. Ezra découvrait ainsi que l'un des employés de Radley avait une information sur la jeune fille placée dans le cercueil d'Alison. En parallèle, Ali échappait à une nouvelle attaque de A tandis que Travis rompait avec Hanna.
On le sait, les filles n'étaient pas forcément enjouées de voir Alison faire son retour à Rosewood. Parmi elles, la plus touchée semble être Hanna qui va petit à petit se réfugier dans l'alcool. Heureusement, le personnage incarné par Ashley Benson peut compter sur Caleb. Dans la bande-annonce, on peut voir ce dernier se confronter à Ali. Une belle amitié entre eux, ce n'est pas pour demain.
Pendant ce temps, Aria va commencer sa mission d'infiltration à Radley dans le but de découvrir ce que cache Eddie au sujet de Bethany. Depuis l'épisode 100, on sait que c'est le corps de cette jeune fille, ancienne patiente de l'hôpital où avait séjourné Spencer, qui a été retrouvé dans le cercueil d'Alison. La mission d'Aria s'annonce cependant compliquée puisque, comme on peut le voir dans un extrait, elle sera déjà à deux doigts de se faire repérer.
Mona va menace Emily et les filles, Spencer va faire appel à Ezra pour surveiller Eddie et Melissa fera un retour. Va-t-elle enfin faire une révélation utile à nos petites menteuses ? Ne reste plus qu'à patienter pour le savoir. Pretty Little Liars saison 5 continue tous les mardis aux Etats-Unis sur ABC Family.