Depuis le début de Pretty Little Liars, la série a traité beaucoup de sujets d'actualité. Harcèlement, homosexualité, boulimie, addiction aux médicaments, vol, les petites menteuses de Rosewood sont passées par de nombreuses épreuves. Et cette fois, c'est l'alcool qui va causer des ravages chez Hanna.
Encore une fois, c'est le personnage incarné par Ashley Benson qui va se retrouver au centre d'un drame personnel. Après avoir fait face à sa boulimie au début de la série, la jolie blonde sera toujours aussi bouleversée par le retour d'Ali. Comme on peut le découvrir dans le synopsis de l'épisode 9, diffusé le 5 août prochain, Hanna devrait plonger dans l'alcoolisme. Une chose qui n'est pas si étonnante puisque son penchant pour l'alcool a déjà été montré dans l'épisode 100. Heureusement, elle devrait trouver du soutien auprès de ses amies mais surtout de Caleb qui vient de faire son retour à Rosewood.
D'autant plus que le couple Haleb comme le surnomme les fans, devrait bien faire son retour dans la série. Dans le dernier épisode diffusé aux USA (l'épisode 6), Travis décidait de rompre avec Hanna. Il ne faudra pas très longtemps pour qu'elle retombe dans les bras de Caleb puisqu'ils devraient s'embrasser dans l'épisode 8 comme le prouve des photos.
Pretty Little Liars saison 5, c'est tous les mardis aux Etats-Unis sur ABC Family.