Bonne nouvelle pour nos yeux, Pretty Little Liars ne devrait finalement pas s'amuser à nous les brûler. Au contraire, si on pouvait craindre le pire en découvrant les premières minutes de la seconde partie de la saison 6, qui débutera en janvier 2016 sur ABC Family, la production semble finalement avoir cédé aux sirènes tirées par de nombreux fans.
De quoi parle-t-on ? Souvenez-vous, durant l'extrait en question, on pouvait notamment y découvrir Spencer assise sur un banc, juste devant le Capitole à Washington. Le problème, c'est que si la scène était évidemment censée nous faire comprendre que l'héroïne travaillera donc, dans le futur, dans la capitale des USA, tout le monde n'a retenu qu'une seule chose... l'horrible fond vert utilisé. Oui, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, l'incrustation était absolument ratée et donnait plus envie de pleurer/rigoler nerveusement, plutôt que de s'extasier devant la nouvelle vie du personnage de Troian Bellisario.
Ainsi, face aux plaintes à répétition du public sur les réseaux sociaux, la production semble avoir cédé et aurait tout simplement décidé de retourner la séquence. C'est en tout cas ce que vient de sous-entendre Lisa Cochran-Neilan, la productrice de la série, puisqu'elle a posté une drôle de photo sur Instagram. En effet, on peut y découvrir un technicien imitant (presque) parfaitement la comédienne, devant le célèbre fond vert et sur le banc, tandis qu'elle dévoile en légende : "Dernier 'reshoot' de la saison 6 de Pretty Little Liars. Comme le budget était limité, la scène de Troian Bellisario était quelque peu inhabituelle".
Oui, si la productrice semble prendre cette petite polémique avec humour en la parodiant, elle assure surtout que le résultat final sera bien plus agréable à regarder que l'extrait. Et ça tombe bien, c'est tout ce que l'on demande.