Quand elles sont en colère contre leur série, les actrices de Pretty Little Liars ne le cachent pas. Après le coup de gueule d'Ashley Benson contre une affiche un peu trop photoshoppée, c'est au tour de Troian Bellisario de s'enerver après un tweet posté sur le compte officiel de la série.
Sur le post en question, le CM évoquait avec une photo les récentes tensions entre Hanna et Spencer au sujet de Caleb. "Peut-être que tu ne devrais pas embrasser des étrangers dans un ascenseur Spencer ?" a décidé d'écrire cette personne en légende de l'image. Une phrase qui fait référence au rapprochement de Spencer et de Marco, un inconnu qui s'avérait être le nouveau boss de Toby, avec qui la jeune femme a failli coucher dans l'épisode 4.
Un post qui n'est pas passé inaperçu et pour cause : sur son compte Twitter officiel, Troian Bellisario, qui joue le rôle de Spencer Hastings dans la série, n'a pas hésité à clasher le CM. "Wow. Je n'arrive pas à croire la quantité de tacles (lire de merde) que certains personnages ont de la part des comptes Twitter de leurs propres séries" a écrit l'actrice dans un premier tweet. "Faut-il s'étonner que certains font passer Spencer pour une sal*pe quand même la série les encourage ?" a-t-elle ajouté. Résultat ? La photo en question a été supprimée. Troian : 1 - CM : 0 !