Après plus d'un an, nous avons enfin découvert qui se cache derrière le surnom de A.D dans Pretty Little Liars : il s'agit de la jumelle de Spencer, Alex Drake. Cette théorie courait depuis plusieurs semaines, les fans ont donc vu juste, mais pour quelle raison A.D s'est attaqué à Aria, Hanna, Emily, Alison et sa soeur ? Alex Drake a tout simplement voulu venger le meurtre de Charlotte (sa demi-soeur) et prendre la place de Spencer afin d'avoir une vie normale entourée de ses "amies" et de Toby.
S'il a fallu attendre ce dernier épisode de la saison 7 de Pretty Little Liars pour connaître l'identité d'A.D, on aurait pu déjà obtenir quelques indices grâce à la biographie Twitter de Troian Bellisario : "parfois je joue Spencer dans le show Pretty Little Liars, mais seulement parfois."
Pour certains fans, l'actrice, qui s'est récemment mariée à son compagnon, aurait dévoilé l'arrivée de la jumelle de Spencer avant la fin la série créée par I. Marlene King et diffusée sur Freeform. Toutefois, Shay Mitchell (Emily) aurait elle aussi spoilé sur Snapchat les révélations du dernier épisode.