A en croire le synopsis du final de la première partie de la saison 7 de Pretty Little Liars, un nouveau personnage devrait prochainement rejoindre le (très grand) cimetière de la série. Toutefois, ce départ devrait être rapidement comblé par les scénaristes, puisque c'est un personnage culte qui pourrait en profiter pour effectuer son retour.
Ainsi, comme le dévoile TVLine, c'est le Pasteur Ted (incarné par Ed Kerr) qui s'apprête de nouveau à poser ses valises à Rosewood, deux ans après son départ lié aux révélations sur la mère d'Hanna. Malheureusement, il faudra se montrer patient avant d'en savoir plus sur les circonstances entourant cette arrivée, puisque celle-ci ne sera effective que durant la seconde partie de la saison 7.
Néanmoins, si les scénaristes tentent actuellement de préserver le mystère, TVLine y va déjà de ses petites théories : "Ted va-t-il descendre l'allée lors du mariage d'Ashley ? Va-t-il (encore) officier à un enterrement ? Va-t-il donner à A.D. un ultime espoir de rédemption ?" Les paris sont ouverts.