Après les annonces de fin de Teen Wolf et The Vampire Diaries, Pretty Little Liars va-t-elle, elle aussi, se terminer en 2017 ? Jusqu'à aujourd'hui, aucune annonce officielle n'a été faite mais des déclarations contradictoires ont semé le doute. La première à évoquer la fin de la série était Lucy Hale il y a plus de 2 ans. Par la suite, le fiancé de Troian Bellisario, Patrick J. Adams, a lui aussi évoqué la fin du show. Mais de son côté, la créatrice de la série, I. Marlene King, a préféré évincer les questions. "On verra, on a le temps. Mais nous nous dirigeons vers la fin" avait-elle déclaré l'an dernier.
Mais serait-il en fait possible que Pretty Little Liars ne prenne pas fin mais continue avec de nouvelles actrices sous forme d'un spin-off ? L'idée avait déjà été évoquée et c'est une nouvelle annonce de casting qui a semé le doute. Freeform a récemment annoncé qu'un nouveau personnage prénommé Addison ferait son arrivée dans la seconde partie de la saison 7 diffusée à partir de janvier aux Etats-Unis. Sa spécificité ? Il s'agit... d'une lycéenne ! Il n'en fallait pas plus pour que les fans de la série s'affolent et imaginent qu'elle pourrait être l'une des nouvelles héroïnes de la série. C'est Ava Allan qui jouera ce nouveau personnage.
Reste à savoir si les rumeurs d'un spin-off avec de nouvelles actrices se confirme. Pretty Little Liars avait déjà tenté de lancer une série dérivée sans grand succès. Ravenswood dont le héros était Caleb n'avait eu qu'une saison.