Ce mardi 21 juin, Freeform lançait aux Etats-Unis la saison 7 de Pretty Little Liars qui pourrait bien être la dernière. Après Lucy Hale, c'est le fiancé de Troian Bellisario, Patrick J. Adams, qui a confirmé que la série devrait s'arrêter en 2017. Mais de son côté, I. Marlene King, la créatrice de la série, ne tient pas le même discours.
Après avoir déjà démenti la fin de la série il y a quelques mois, la créatrice de Pretty Little Liars a de nouveau parlé d'une éventuelle saison 8. Interrogée par The Wrap, elle a déclaré qu'elle avait déjà des idées pour une possible nouvelle saison voire même pour un film qui permettrait de conclure la série. De leurs côtés, les actrices ne sont pas vraiment chaudes pour une suite. "Je ne sais pas" a expliqué Lucy Hale, interrogée par E! Online sur une suite de la série.
Lors de l'avant-première de la saison 7 de la série à Los Angeles, Lucy Hale a d'ailleurs lancé une nouvelle rumeur : celle d'un nouveau spin-off. "La série pourrait continuer d'une certain manière avec de nouveaux acteurs" a déclaré la star. On espère que ce possible spin-off, s'il voit bien le jour, aura plus de succès que Ravenswood. La série centrée sur Caleb (Tyler Blackburn) avait été annulée après une saison.