Il y a déjà quelques temps, Lucy Hale avait étonné les nombreux fans de Pretty Little Liars en annonçant la fin de la série à l'issue de la saison 7. Une chose ensuite démentie par la créatrice, I. Marlene King, mais qui semble quand même se confirmer à l'approche de la diffusion de l'épisode 1.
Hier, mercredi 15 juin, c'est le fiancé de Troian Bellisario, Patrick J. Adams qui a annoncé de manière détournée la fin de Pretty Little Liars. Evoquant sa relation avec l'interprète de Spencer qui, coïncidence, a débuté le soir du dernier jour de tournage du premier épisode de la série, l'acteur vu dans Suits a déclaré à HollywoodLife : "Le fait que la série s'arrête cette année et qu'après cela nous pourrons nous marier et débuter un nouveau chapitre de notre vie, c'est assez cool".
Une annonce qui n'est cependant pas encore officiellement confirmée par la chaîne Freeform qui diffuse la série aux Etats-Unis. Ce mercredi, la créatrice et une partie du casting étaient présents pour un événement et une rencontre avec les fans. "Nous n'avons pas officiellement le droit de vous dire si c'est la dernière saison ou pas" a-t-elle expliqué à USA Today. Ce qui est certain, c'est que cette saison 7 sera celle du retour aux sources. De nombreux anciens acteurs ayant quitté la série vont faire leur retour comme Tammin Sursok (Jenna), Brant Daugherty (Noel) ou encore Lindsey Shaw (Paige). La saison 7 de la série débute ce mardi 21 juin sur Freeform.