Après l'élimination de Mickaël la semaine dernière, Secret Story 7 ouvre les portes de son troisième Prime ce soir sur TF1 à partir de 23h15. Mardi dernier, la Voix annonçait à ses protégés le nom des quatre nominées : Anaïs, Tara, Sonja et Morgane. Si Sabrina est super stressée face à la nomination de sa soeur jumelle, Anaïs cherche encore les responsables qui devraient payer cher. Tara et Vincent n'ont qu'à bien se tenir.
Ce soir, Benjamin Castaldi sera au rendez-vous pour présenter le troisième Prime de la saison 7. Selon des informations exclusives balancées par nos confrères de PurePeople, la Maison des secrets va disjoncter et les candidats devraient vite péter les plombs. En effet, des coupures d'électricité viendront rythmer la soirée et la neige devrait s'inviter dans l'antre de la Voix. Enfin, une pluie d'indices va investir le jardin de la Maison des secrets.
Mais la soirée ne s'arrêtera pas là. Le mystérieux ascenseur va tomber en panne, promettant des rencontres explosives entre les habitants (on pense notamment à Tara et Anaïs). On retrouvera aussi le papa de l'un des Secrétistes venu faire une surprise à son fils où à sa fille. Mais le clou de la soirée reviendra à la famille Vanderbeck qui a été démasquée par Vincent. L'heure sera donc à la révélation de leur secret et les candidats pourraient bien être... très surpris.
Rendez-vous ce soir à 23h15 sur TF1 pour Secret Story 7.