Les nominations filles ont jeté un froid dans Secret Story 7 sur TF1. Alors que Sonja est complètement mise à l'écart par la famille Vanderbeck (surtout par Ben), Anaïs ne comprend toujours sa nomination puisqu'aucun garçon n'a voté contre elle. Ce que la Marseillaise ne sait pas, c'est que Vincent et Tara sont les maîtres des nominations et qu'ils n'ont pas hésité à la mettre sur le banc des nominés. Les Mauvaises.
Morgane - la soeur jumelle de Sabrina - a débarqué vendredi dernier dans la Maison des secrets. Pas facile pour la blondinette de se faire une place parmi des candidats déjà bien intégrés et qui ont eu le temps de sympathiser. Du coup, sans surprise, elle a été nominée par les garçons, au grand dam de Sabrina qui a tout fait pour la rassurer, en vain. Du coup, le garçon manqué de la Maison des secrets un peu bébête se met la pression (pour rien il faut le dire) face à la nomination de sa soeur.
Cette dernière va donc chercher du réconfort auprès de Ben et Guillaume, qui sentent, eux aussi, à quel point elle est déstabilisée. Elle n'arrive même plus à se consacrer à la recherche des secrets. Faut dire qu'elle n'a jamais vraiment commencé. De son côté, Guillaume s'improvise psychologue. "C'est normal que tu ne veuilles pas qu'elle parte. Faut pas que tu te sentes aussi mal pour elle parce que tu fais ton jeu (...) On a envie que tu restes", explique-t-il.
Euh... Vraiment ?