Oubliées les rumeurs d'une aventure avec Ashley Roberts, des Pussy Cat Dolls ou d'un béguin pour Jennifer Lawrence. Le prince Harry est retombé dans les bras de son ex Cressida Bonas, et cela risque de durer. Si la relation du jeune couple venait à devenir sérieuse, la petite amie du Prince devra suivre des leçons de savoir-vivre. Le but ? Apprendre à respecter le protocole royal avant d'accompagner Harry lors d'événéments officiels.
Une source a expliqué au magazine Look comment les cours se dérouleront : "Une aide du palais passera quatre heures avec Cressida pour l'aider à travailler des choses telles qu'une posture correcte, la manière de s'asseoir, de manger, de sortir d'une voiture et ce qu'il ne faut pas dire en public. On lui apprendra aussi quelles sont les façons de saluer les différents membres de la famille royale. Et il y a des leçons sur l'art de la conversation." Kate Middleton, icône de beauté de Salma Hayek et restera aussi "à sa disposition pour la conseiller sur ses tenues et l'aider à travailler sur son maquillage et sa coiffure".
La belle blonde accepte plutôt bien la nouvelle, consciente qu'il n'est pas anodin de sortir avec un Prince. Pour éviter toute intrusion dans la vie privée de la famille royale britannique, Harry aurait demandé à Cressida d'être prudente sur les réseaux sociaux et le Royal Protection Squad de Buckingham Palace devra vérifier que son portable ou son ordinateur ne contiennent pas de logiciel espion. Pas question de réitérer le scandale des photos de Kate en bikini ou d'Harry nu à Las Vegas.