"Nous sommes en 2019 après Jésus-Christ. Le monde entier a tourné la page Prison Break. Tout le monde ? Non ! Car un acteur star de la série résiste encore et toujours à l'idée de fin. Et la vie n'est pas facile pour les fans qui ne cessent de vivre des ascenseurs émotionnels à travers ses déclarations".
Oui, quasiment deux ans après la diffusion du dernier épisode de la saison 5 de Prison Break, Dominic Purcell - l'interprète de Lincoln Burrows, croit encore en la possibilité d'une saison 6. Et c'est une nouvelle fois sur Instagram qu'il a posté un message d'espoir en direction du public.
Ainsi, après avoir confessé que la situation était actuellement compliquée en coulisses et qu'il n'avait pas vraiment les cartes en mains pour juger de son destin : "A cause de la fusion entre la Fox et Disney, la saison 6 de Prison Break se retrouve dans un processus de développement au ralenti. (...) La saison 6 devrait arriver une fois les détails de la fusion réglés", le comédien a néanmoins assuré que cela n'entachait en rien la motivation de tout le monde : "Les scénaristes sont prêts, les boss sont prêts, Wentworth Miller (Michael Scofield) et moi aussi. Mais est-ce qu'on a une date ? Non".
Une déclaration prometteuse ? Difficile à dire. En octobre dernier il poussait un coup de gueule en déplorant le manque d'avancée pour ce projet, tandis qu'il profitait ensuite du mois de décembre pour sous-entendre que la série pourrait finalement atterrir sur Netflix. Traduction ? Il passe son temps à se contredire et devient vraiment compliqué à suivre. Désolé Prison Break, mais comme le dit si bien Ariana Grande : Thank you, next.