Il y a quelques semaines, Wentworth Miller, l'interprète de Michael Scofield, confiait être prêt à reprendre son rôle pour une saison 6 de Prison Break. Alors que l'annonce du retour de la série avait surpris tout le monde, le comédien assurait en effet qu'il y avait encore beaucoup de choses à raconter : "Je ne dirais pas non [à une saison 6]. J'ai l'impression qu'il y a encore d'autres histoires à raconter. Il y a plein de nouvelles directions vers lesquelles on peut aller. Toutefois, je ne veux pas que l'on explore quoi que ce soit à moins d'être certain de faire, tous ensemble, quelque chose d'énorme".
Bonne nouvelle pour lui, malgré des audiences décevantes aux USA, la Fox ne fermerait pas la porte à un retour de la série. Présents face à la presse ce lundi 15 mai, Dana Walden et Gary Newman (les boss de Fox Television Group) se sont ainsi montrés très optimistes : "On est effectivement prêts à faire plus d'épisodes. Nous savons que les producteurs y réfléchissent déjà". Néanmoins, ce possible retour pourrait mettre du temps à voir le jour : "On veut rendre ça spécial". Traduction : les créateurs n'auraient aucun impératif de dates, ni de formats. Ainsi, la saison 6, si saison 6 il y a, pourrait très bien être tournée d'ici un an ou deux et prendre la forme d'un téléfilm ou d'une mini-saison. Michael Scofield peut pleurer, de nouveaux barreaux semblent déjà l'attendre.
Du côté de 24 heures chrono - Legacy, c'est la même chose. Malgré des audiences décevantes, la Fox très contente du travail des créateurs, ne serait pas contre un retour. Le seul problème concerne Corey Hawkins - le remplaçant de Kiefer Sutherland, qui est actuellement au théâtre à Broadway avec la pièce "Six degrés de séparation". Résultat, la décision de renouveler le spin-off ou non ne devrait pas être prise avant quelques mois.