La saison 5 de Prison Break vient à peine de débuter, mais Wentworth Miller est déjà tourné vers l'avenir. Et alors que l'on pensait que le retour de la série ne serait qu'un "one-shot" nostalgique, 8 ans après sa première fin, le comédien serait finalement partant pour poursuivre l'aventure encore un petit moment à la télévision.
Interrogé à ce sujet par EW, l'interprète de Michael Scofield a en effet confessé ne fermer aucune porte : "Je ne dirais pas non. J'ai l'impression qu'il y a encore d'autres histoires à raconter. Il y a plein de nouvelles directions vers lesquelles on peut aller. Toutefois, je ne veux pas que l'on explore quoi que ce soit à moins d'être certain de faire, tous ensemble, quelque chose d'énorme". Le message est passé.
Pour la petite anecdote, Paul T Scheuring (le créateur) confiait récemment être contre l'idée d'une saison 6 : "La raison pour laquelle j'ai accepté de faire la saison 5, c'était parce que je savais comment tout conclure. Je ne pourrais pas vous raconter une autre histoire les concernant. Peut-être que quelqu'un le pourra ou que, par accident, je vais me mettre à rêver d'une autre évasion à la fois originale et rafraîchissante. Mais je n'y crois pas". Cependant, inutile de partir en dépression après cette déclaration. Et pour cause, Paul T Scheuring est la personne qui affirmait que la série ne devait durer qu'une saison, pour au final lui donner une saison 2, puis une saison 3, puis une saison 4, puis une saison 5. Vous l'aurez compris, il est donc plutôt difficile de faire confiance à la moindre de ses affirmations.