Eliminé de la Ligue des Champions 2013 après avoir fait jeu égal face au Barça, le PSG est une véritable machine de guerre. Et rien ne doit la dérégler, surtout pas la présence des femmes.
Ils ont beau gagner des millions, les stars du PSG n'ont pas le droit à tout, bien au contraire. Déjà privés de mayo (dur, dur), Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers n'ont pas non plus le droit de se rincer les yeux avant un match. Alors que le club de la capitale était en déplacement à Troyes ce week-end, L'Est-Eclair dévoile que la direction de l'hôtel où séjournaient les Parisiens aurait été confrontée à une drôle de demande : pas de personnel féminin au contact des joueurs. On comprend mieux pourquoi le géant suédois n'est pas des plus heureux depuis son arrivée dans la "ville lumière"...
D'après L'Est-Eclair, le club aurait tout fait pour que les joueurs, uniquement servis par deux hommes, n'aient aucun contact avec des femmes. Seul rôle possible des serveuses ? "Attendre à la porte et faire la navette jusqu'à la cuisine pour procéder au réassort alimentaire". Et ce n'est pas tout. Selon les informations du journal, les serveuses d'un restaurant du coin - qui ont pour habitude de se changer à l'hôtel choisi par le PSG - auraient eu pour ordre de se changer ailleurs. Etrange... Mais, qui sait, cette drôle de politique pourrait convaincre Victoria Beckham de ne pas s'opposer à une nouvelle saison de Becks à Paris.