Entre Quentin Bieber et Chris Bieber, les deux sosies officieux du célèbre Baby Singer, l'entente est loin d'être cordiale. Après s'être longtemps montrés complices sur les réseaux sociaux tels de vieux amis de longue date, les stars du web ne s'adressent désormais la parole que par le biais d'attaques verbales et autres vidéos incendiaires. Et leur rivalité n'est visiblement pas près de disparaître, en attestent de nouvelles critiques du sosie français de Justin Bieber dans lesquelles il prend pour cible son homologue belge.
Alors qu'il digère sa condamnation à une peine de travail de 250 heures pour avoir causé le décès de son jeune frère il y a un an, Chris Bieber s'est fait en parallèle crucifier par Quentin Toledo sur Facebook. "XDD le Christopher Hageljsaispasquoi, il passe sa vie à parler de moi tellement il est devenu HAAS BEEN, bref. Quand je vois toutes ces personnes qui tournent leurs vestes... ça fait pitier!", écrit le jeune homme originaire de Béziers, une première pique qui ne l'a cependant pas calmé.
Quelques heures après avoir posté ce message, Quentin Bieber a accusé le Belge d'être jaloux de sa success-story, et plus particulièrement d'un de ses récents shooting avec la célèbre photographe Alison Jackson. "Chris Bieber est tellement jaloux que l'agence anglaise de sosies m'ait préféré à lui qu'il ne trouve rien de mieux que de m'insulter. Se réjouir du succès des autres serait nettement plus positif !", a-t-il constaté sur sa seconde page. Voilà des accusations qui ne vont sûrement pas améliorer leurs relations.
A lire aussi : Angelina Jolie et Brad Pitt : "On se sent un peu français"