Qui veut épouser mon fils ? - l'une des émissions phares de TF1 - pourrait bien revenir sur nos écrans pour une saison 3. En 2012, la diffusion du programme avait attiré 2.8 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode. Alors qu'une saison avait été vraisemblablement commandée par la chaîne pour remplacer Koh Lanta suite au décès de Gérald Babin, cette nouvelle édition pourrait débarquer cet hiver, selon des informations rapportées par le magazine Closer.
Après une saison 1 marquée par le macho italien Giuseppe, la saison 2 avait aussi tenu toutes ses promesses avec des duos mères/fils étonnants. Serge et Julien, LE duo père/Fils s'étaient aussi invités dans l'aventure. La production viendrait tout juste de lancer les castings de la saison 3, avant d'enchaîner sur le tournage. Alors qui succédera à l'emblématique couple Frédéric et Cindy ? Ou encore à Morgan et Pascale, le fils et la maman très complices ?
Toujours selon le magazine Closer, le concept reste le même pour cette saison 3. Cinq jeune hommes - à la recherche de l'amour et accompagnés de leur mère ou de leur père, tenteront de trouver LA prétendante parfaite pour faire un bout de chemin avec elle. Quant à la présentation, Elsa Fayer devrait toujours être aux commandes de l'émission.
On ne change pas une équipe qui gagne.