Comme de nombreux autres acteurs, Rami Malek a trouvé l'amour sur un tournage. Après avoir fréquenté Portia Doubleday rencontrée dans les coulisses de Mr Robot, c'est avec une star de Bohemian Rhapsody que l'acteur est désormais en couple : Lucy Boynton. L'actrice joue Mary Austin dans le film primé aux Golden Globes 2019. L'acteur a officialisé leur relation au début du mois de janvier lors du Festival du film de Palm Springs où il a reçu le prix d'interprétation.
Rami Malek a fait ses débuts au cinéma dans la franchise La nuit au musée où il incarnait Ahkmenrah et qui est d'ailleurs son tout premier film. Mais en 2010, l'acteur participe à une autre saga très populaire : Twilight (vous pouvez toujours faire notre test pour savoir si vous connaissez vraiment les livres) ! Eh oui, il incarne le vampire Benjamin, membre du groupe venu d'Egypte, dans les deux derniers volets de la saga avec Kristen Stewart et Robert Pattinson.
Non, vous ne voyez pas double ! Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Rami Malek a bien un frère jumeau prénommé Sami. C'est l'acteur qui est le plus âgé, né quatre minutes avant son petit frère. Ce dernier n'est pas dans le showbusiness mais est professeur. Rami et Sami ont également une soeur, Yasmine, qui est médecin. Dans le passé, les deux frères s'amusaient beaucoup de leur ressemblance et Rami Malek avait même dévoilé qu'il avait, une fois, remplacer son frère pour qu'il puisse réussir un examen alors qu'il était à la fac. Il faut dire qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau !
Rami Malek est né et a grandi à Los Angeles, plus particulièrement dans le quartier de Sherman Oaks. Il a suivi ses études dans une école privée, la Notre Dame High School et il n'est pas la seule star à y avoir étudié : il était dans la même classe que Rachel Bilson et a suivi des cours de théâtre avec Kirsten Dunst qui a un an de moins que lui.
Dans Mr Robot dont la saison 4, qui sera la dernière, reviendra en 2019, Rami Malek incarne un hacker particulièrement doué. Ce qui n'est pas DU TOUT le cas de la star. L'acteur a en effet confié ne pas être du tout doué avec les ordinateurs et encore moins avec les réseaux sociaux. Il a bien un compte Instagram, ouvert en 2016, où il n'a posté que... 3 photos !