Après avoir été poussée à la porte de la villa des Anges 7 par le parrain Benjamin, Coralie a plein de choses croustillantes à raconter sur son aventure. Au micro du blogueur Jeremstar, la jolie blonde de La Belle et ses princes n'avait pas hésité à parler de Steven et de son étrange tendance à montrer des photos de son pénis "dégoûtant" à tout le monde. Lors de la même interview, Coralie a aussi révélé certains détails sur le personnalité de Raphaël.
Selon Coralie, Raphaël a été plusieurs fois violent au cours de l'aventure, et il n'aurait pas hésité à lever la main sur Amélie Neten. Quand Jeremstar avance qu'un garde du corps a été obligé de s'interposer, Coralie détaille : "C'est Vivian qui s'est mis entre eux. Raphaël quand il s'énerve, il est violent". Et de confirmer que l'actuel petit-amie d'Anaïs Camizuli a été plusieurs fois mis en garde : "Il a eu des avertissements de la production. Dans les Anges, ok il y a des disputes mais de là à être violent, c'est non. Il y a des limites à ne pas franchir".
Et visiblement dès l'arrivée des Anges au Brésil, l'ex Prince de l'amour n'avait pas caché ses projets : "Mais même avant le tournage, on était à l'aéroport au Brésil, on n'était même pas encore rentrés dans la villa, on discutait bêtement avec Micha, Raph et les autres, et Raphaël a prévenu 'Je m'en fous, si on me manque de respect je fous des tartes à n'importe qui, que ce soit une meuf ou un type'". Pas si princier que ça le Raphaël...