Depuis qu'ils se sont retrouvés dans L'île des vérités 3, Aurélie Van Daelen et Raphaël Pépin ne se sont pas toujours très bien entendus. Les deux ex se sont souvent clashés par média interposé. Lors d'une interview avec Jeremstar en juillet 2015, la jolie Belge avait même accusé le boyfriend de Coralie Porrovecchio d'avoir été violent avec elle. "Il est venu, il m'a étranglé, il y avait trois fans dans la loge (...) Il m'a dit : 'Tu vas te taire ou tu vas t'en ramasser une'" avait expliqué la jeune maman face au blogueur.
Une dispute qui s'est apaisée hier en direct dans le Mad Mag. Absente, Aurélie Van Daelen a tenu à faire passer un message à Raphaël et s'est excusée pour ses propos. Une chose que le jeune homme a apprécié même s'il ne l'a d'abord pas montré. "C'est gentil mais avant d'envoyer des messages d'excuses, il faut tourner 5-6 fois la langue dans sa bouche avant de parler. (...) C'est pas quand on a chié dans son froc qu'il faut serrer les fesses." a-t-il lâché.
Si on pensait que c'était mal parti pour une réconciliation, Raphaël a finalement expliqué qu'il n'en voulait pas à la jeune femme. "Je n'ai rien contre Aurélie. J'ai toujours dit du bien sur elle. Ce qu'elle a dit, je n'ai pas apprécié mais on en discutera sans problème." a-t-il expliqué avant de se défendre. "Je ne l'ai pas frappé. Je l'ai attrapé par le col parce qu'elle m'a insulté et je l'ai secoué." a-t-il tenu à préciser, expliquant qu'il ne regrettait pas son geste. "Si elle est prête à s'excuser j'accepte ses excuses" a-t-il conclu.
Retrouvez la séquence en vidéo dans notre diaporama.