Eddy fraîchement arrivé dans Les Anges 8 compte bien apporter un peu de bonne humeur dans la villa et il ne perd pas de temps pour commencer. Dès son premier réveil à Hawaï, le poto de Raphaël enclenche la musique et part avec sa radio dans toutes les chambres des candidats. "Si Eddy est réveillé, tout le monde est réveillé", balance-t-il en interview. Un pari réussi puisque les anges et surtout Sarah Fraisou ont le sourire...enfin presque. Nehuda déprime toujours suite aux révélations de Dimitri.
Petite activité de rêve pour Raphaël et Jeff : un tour en planeur. Enfin pour le petit ami de Coralie, elle est plutôt synonyme de cauchemar car il a peur du vide. Il arrive quand même à mettre sa phobie de côté pour cette expérience qu'on ne vit qu'une fois et dont il va se souvenir très longtemps. Heureusement pour lui, le vol se fait plutôt tranquillement au début, mais à un moment donné le pilote décide de leur offrir des sensations fortes avec des loopings. Autant vous dire que Jeff et Raph sont au bout de leur vie...
Après leur soirée mouvementée, Aurélie Preston commande un bon petit déjeuner pour ses colocataires avec au programme quelques petites secousses. En effet, en plein milieu du repas, leur table se met à bouger dans tous les sens...Nicolas, Mélanie, Ricardo et la chanteuse assistent à leur premier tremblement de terre. Ils vont pouvoir mettre en oeuvre les consignes de sécurité expliquées par leur guide dès leur arrivée à Tokyo ou pas. Nicolas, lui, est prêt à prendre la fuite par les escaliers au lieu de se mettre sous la table. Ah ben bravo morray !