C'est un coup dur pour les Marseillais, Paga doit partir de l'aventure. Joëlle, la bookeuse des Marseillais South Africa, en a décidé ainsi. Pour elle, Paga n'a pas été assez sérieux et a raté trois jobs qu'elle lui avait confié. Sa sentence est irrévocable : le sudiste fan de TPMP doit quitter la villa en une heure.
Pendant ce temps, Stéphanie et Clément sont loin d'imaginer ce qui se trame. Détendus, ils profitent de leur dîner romantique à deux, loin des autres candidats. Attirés l'un par l'autre physiquement et mentalement, Stéphanie et Clément pourraient peut-être finir en couple. Clément apparaît clairement avoir craqué pour la jolie brune depuis son arrivée.
De retour à la villa, les possibles futurs tourtereaux tombent de haut en apprennant le départ imminent de Paga. Très triste, Stéphanie se met à pleurer, tout comme Jessica et Julien qui craquent.
A peine Paga parti, les Marseillais doivent se remettre de leurs émotions pour se rendre en boîte de nuit. Là-bas, Jessica et Montaine doivent s'affronter en dansant. Mais Montaine, entre sa rupture de la veille avec Julien et sa dispute le matin même (toujours avec Julien) pourrait ne pas s'en sortir. Au final, elle s'en tire très bien même si c'est Jessica qui gagne le duel.
Quant à Rawell, si elle balançait sur les relations sexuelles en off de ses camarades, elle n'est pourtant pas la dernière pour pécho. Voulant Kévin depuis le début, maintenant qu'il est célibataire, Rawell se lance et l'embrasse. Sauf que Carla, l'ex copine de Kévin, n'est pas loin. Elle est pour ainsi dire dans la même pièce. Si pour le moment elle se contient parce qu'elle n'avait pas vu le baiser avant que Jessica ne lui en parle, pas sûr que Carla reste calme très longtemps. Le prochain épisode promet d'être explosif !