C'était de nouveau la guerre froide entre Carla et Rawell dans Les Marseillais South Africa. Carla n'a pas supporté que Kevin flirte avec la jeune femme. Et, au lieu de s'en prendre à son petit-ami, elle en a voulu à Rawell (logique !) : "J'ai l'impression qu'elle allume les autres" a t-elle lancé à certains candidats.
Evidemment, Rawell n'a pas tardé à l'apprendre et à la confronter : "J'allume qui ? Si je veux parler à ton mec je lui parle. Si tu n'as pas confiance en lui, ce n'est pas mon problème. Ne dis pas que je suis une allumeuse. Si j'étais une allumeuse, je me serais taper ton mec il y a longtemps. Alors ferme-là". BIIIM.
Mais on n'a pas eu le droit à un deuxième round. Après leur grosse dispute, Carla est allée voir Rawell pour tenter d'apaiser un peu les choses. Mais notre petit doigt nous a dit que cette trève n'allait pas durer longtemps et on a eu raison. Bon okay, c'est Rawell elle-même qui l'a dit en lançant "Ce soir je me prépare en mode Kim Kardashian. Je vais lui en mettre plein la vue à Kevin".
Et elle n'avait pas menti. Elle a passé la soirée à exhiber son décolleté sous les yeux de Kevin. Et il a marché... jusqu'à ce que Carla vienne interrompre leur discussion.
On conseille sérieusement à Carla de ne JAMAIS se présenter à The Voice. La candidate de W9 était persuadée qu'elle avait une voix en or. Mais nos oreilles nous ont dit le contraire quand elle a interprété Sous le vent de Garou et Céline Dion. Kevin, lui, a ESSAYE d'être gentil : "Le problème, c'est pas qu'elle ne sait pas chanter. C'est qu'elle chante faux, elle n'est pas dans le rythme, pas dans la tonalité et elle ne connaît pas la chanson". Donc elle chante faux quoi !
Nous quand on l'a entendue chanter