Avant de quitter la France "pour souffler" en cette période de deuil, Rayane Bensetti a tenu à donner un ultime hommage à son père décédé de la maladie de Charcot. Comment ? En gravant dans sa peau la date à laquelle son papa s'est éteint.
C'est lors de son interview dans le 19:45 sur M6, ce dimanche 18 mars 2018, que le gagnant de Danse avec les stars 5 a en effet dévoilé son avant bras droit tatoué avec la date du 8 février 2018 en chiffres romains. En pleine promotion de son dernier film La finale, où il est à l'affiche aux côtés de Thierry Lhermitte, Rayane Bensetti a déclaré quelques mots au sujet de ce nouveau tatouage si cher à ses yeux et à son coeur.
Avec le 8 février 2018 encré à tout jamais sur lui, l'acteur que vous avez pu voir dans la série Clem sur TF1 gardera ainsi son père près de lui, et n'oubliera pas cette épreuve qui l'a fait souffrir mais grandir. Rayane Bensetti a en effet expliqué avec pudeur et sans trop s'attarder sur son deuil : "On ne rentrera pas dans les détails mais c'est le jour où je suis devenu un homme".
Espérons que le "complice" de Denitsa Ikonomova se remette de cette terrible épreuve. En tout cas aujourd'hui, le comédien semble avoir enfin retrouvé le sourire, ce qui est déjà un énorme pas en avant.