Dans Recherche appartement ou maison, on a déjà eu le droit à des candidats exigeants, compliqués, maladroits et drôles. En revanche, on en a rarement vu des aussi cash que Fannie, jolie trentenaire désirant acheter son premier appartement à Paris. Pour l'épauler dans sa recherche, Stéphane Plaza a fait appel à Antoine Blandin, le nouvel agent de l'émission de M6 avec qui il collabore depuis 2016. Il a apparemment eu une très bonne idée puisque la candidate est visiblement tout de suite tombée sous le charme de ce dernier.
Et elle n'a pas vraiment manqué de le faire savoir avec des regards qui ne trompent pas et quelques allusions assez directes, mais fun du genre "doucement quand même, on ne se connaît pas trop" quand Antoine Blandin lui propose d'aller visiter la chambre de l'appartement. On retient surtout sa dernière phrase lorsqu'elle apprend que l'offre pour son bien coup de coeur a été accepté : "il y a juste une ombre au tableau. Je n'ai plus d'excuse pour passer mes journées avec Antoine." Ouuuuhhh... ça a le mérite d'être clair au moins.
En tout cas, les internautes ne sont bien évidemment pas passés à côté de ce petit rapprochement entre Fannie et l'agent immobilier : "la meuf qui veut gérer l'agent immobilier", "maintenant la vraie question est : est ce que Antoine à chopé Fanny ?", "Antoine y va la bouillave direct !", "Fanny elle a chaud un peu avec Antoine", "Y'a anguille sous roche entre Fannie et Antoine", "On ne sait pas si Antoine et Fannie se voient toujours", peut-on lire sur Twitter.