En plus d'être un grand farceur, Rémi Gaillard est un grand geek. Le YouTubeur ne manque d'ailleurs jamais une occasion de mettre en scène sa passion pour le joystick dans ses caméras cachées à l'image de sa célèbre virée improbable en kart... dans un déguisement de Mario Bros. L'an passé, le pote de Johnny Knoxville s'est aussi glissé dans les baskets de Sonic le hérisson pour piéger celles et ceux qui avaient le malheur de croiser son chemin. Mais s'il y a bien un costume que l'on attendait pas du tout qu'il enfile, c'est celui d'une brique de Tetris.
C'est pourtant déguisé en l'une des pièces rectangulaires et colorées du jeu mythique de Nintendo que le blagueur invétéré a réalisé sa dernière vidéo déjantée. Dans la caméra cachée en question (à découvrir dans notre diaporama), Rémi Gaillard s'encastre ainsi dans tout et n'importe quoi, que ce soit un caddie, un radar de vitesse, un ascenseur... ou encore un facteur qui n'a rien demandé. Et quand il n'a aucun objet à portée, c'est avec ses amis - eux aussi transformés en briques - qu'il fusionne pour bloquer le passage à de pauvres passants.
A lire aussi : L'emoji doigt d'honneur arrive bientôt grâce à Microsoft ! / Swagg Man veut donner toute sa fortune : vraie promesse ou nouvelle provoc' ?