Quand Swagg Man ne fait pas parler de lui avec ses clips bling-bling, c'est sa fortune qui alimente les discussions. La star du web affirme en effet ne pas être dans le besoin. Et ses photos Instagram, sur lesquelles il exhibe ses lunettes, montres et autres sacs de luxe, tendent à le prouver. Personne n'a cela dit élucidé le mystère de l'origine de sa richesse. Ce qui est certain par contre, c'est que Swaggy n'aura bientôt plus un rond sur son compte... ou presque.
C'est ce qu'a annoncé l'interprète de F**kin tonight sur son compte Twitter, ce mardi 5 mai ! Ce dernier affirme qu'il va faire don... de tous ses billeys. "D'ici quelques moi je ferais offrande de toutes ma fortune", a-t-il révélé à ses milliers de followers. Mais de préciser avec sa délicatesse légendaire qu'il ne sera pas sur la paille pour autant : "Savez vous pourquoi ? Car j'ai le secret pour faire toujours fortune." Vraie bonne action ou nouvelle provocation de son cru ?
Celui qui s'est récemment payé Enora Malagré n'en serait en tout cas pas à son premier coup d'éclat. Pour rappel, en mars dernier, le provocateur s'en est pris violemment à l'Hexagone. "La France est une France hitlérienne, qui n'aime pas la nouveauté, qui n'aime rien de tout cela. La France est un pays magnifique, un pays où l'on peut manger correctement, mais le problème c'est le mentalité des habitants, c'est de la merde bro !", avait-il lâché sur sa page YouTube.