Après Secret Story 9, Rémi Notta a continué son parcours dans la télé-réalité dans Les Marseillais South Africa, Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde, Moundir et les apprentis aventuriers et Les Marseillais VS Le reste du monde. Mais à la suite de cette dernière émission, il a eu envie de changement et a décidé de participer à La Villa des Coeurs Brisés 3, "sa plus mauvaise expérience" comme il l'avoue en interview avec PRBK, et Les Anges 10.
Les téléspectateurs, eux, se sont montrés assez surpris de ne pas le voir dans Les Marseillais Australia. Eh bien sachez que le beau brun a failli y participer, mais un détail l'a poussé à aller dans Les Anges 10 : "après le cross, Les Marseillais VS Le reste du monde, la prod est venue me proposer Les Marseillais Australia, mais je ne voulais plus retourner dans Les Marseillais. Je voulais aller dans Les Anges pour mon projet pro, mais si je n'avais pas eu mon projet pro de personnal trainer, je serais resté dans Les Marseillais", nous confie Rémi Notta avant d'ajouter que depuis le programme de NRJ12, il envisage de s'installer à Los Angeles.
L'ex de Claire Tomek poursuit donc sa route loin des Marseillais, mais envisage-t-il de retrouver Jessica Thivenin, Kevin Guedj et Julien Tanti dans une nouvelle aventure ? "Tout est possible dans la vie. Des candidats partent chez NRJ12 et reviennent sur W9. Je n'ai aucun problème avec la production des Marseillais (...) Après aucune porte n'est fermée", avoue l'ancien candidat de Moundir et les apprentis aventuriers à PRBK.
L'interview de Rémi Notta est à découvrir dans notre diaporama.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.