C'est le 5 janvier prochain que reviendra la saison 3 de Revenge à l'antenne de ABC pour quatre épisodes inédits. Après avoir appris que c'est Daniel qui avait tiré sur Emily, les téléspectateurs ne sont pas en reste puisque cette dernière pourrait avoir tout oublié.
Dans ce nouvel inédit de la saison 3 de Revenge intitulé Homecoming, Emily va en effet avoir tout oublié des événements récents. Comme on peut le voir dans la bande-annonce à retrouver dans notre diaporama, le personnage incarné par Emily vanCamp ne se souviendra même plus de qui elle est.
Bien évidemment, il n'est pas certain qu'Emily ait vraiment tout oublié. Elle pourrait en effet jouer la comédie. Le showrunner de la série, Sunil Najar, brouille d'ailleurs les pistes en interview pour TV Line : "Il va falloir attendre pour voir comment cette histoire se développe [...] Nous allons en profiter de façon différentes qui devraient vous réjouir."
Si vous êtes Team Jack, cette seconde partie de saison 3 devrait vous plaire puisqu'il va voir un nouveau tournant dans la relation de Em et du barman. Le showrunner dévoile : "Il va réfléchir et comprendre que c'est son ultimatum qui l'a poussé à faire ce qu'elle a fait. Il va se sentir coupable". Mais ne vous attendez pas à les voir en couple tout de suite puisque Aiden sera toujours de la partie.
Si Emily et Jack pourraient se rapprocher Victoria, elle, va tenter d'en savoir plus sur sa belle-fille. Dans le final de mi-saison, Victoria apprenait qu'Emily l'avait rencontré auparavant. "Elle ne sait pas qu'elle est Amanda Clarke pour l'instant mais elle sait qu'elle avait raison et qu'Emily n'était pas honnête ce qui va la pousser à continuer". Revenge saison 3 revient le 5 janvier aux US sur ABC.