Vous n'avez pas rêvé, David Clarke, qui n'est autre que le père d'Amanda (ou Emily), est bien vivant dans Revenge. Et comme nous l'a prouvé le dernier épisode de la saison 3, le personnage ne compte pas faire un retour discret, ce dernier étant désormais prêt à mettre en place sa propre vengeance.
Ainsi et afin de répondre aux attentes du public, James Tupper – l'interprète de David, vient de voir son rôle passer de récurent à régulier. Traduction : on le verra dans plus d'épisodes. Une situation finalement logique, le retour surprise de son personnage venant tout simplement réécrire la mythologie du show et remettre en cause une partie des actes d'Emily. Oui, rien que ça.
Et en parlant d'Emily, comme le confirme le showrunner, Sunil Nayar, les retrouvailles entre le père et la fille seront mouvementées, les dernières années ayant changé beaucoup de choses chez les personnages : "Victoria et Emily vont réaliser tout ce qu'elles ont fait en son nom durant les 20 dernières années. C'est amusant, parce que pour la première fois, les fans sauront quelque chose avant les autres dans la série. Ils savent ce qu'il a fait à Conrad, ils savent à quel point c'était violent. Donc le David qui va revenir en ville ne sera pas le même David que les gens connaissaient à l'époque dans les Hamptons, et les fans savent désormais de quoi il est capable. Ca apportera une dynamique intéressante et innovante." Ca promet.
A lire aussi : Game of Thrones saison 4 épisode 9 : Jon Snow impressionne dans un combat épique / Plus belle la vie : bientôt un nouveau spin-off / True Detective saison 2 : Matthew McConaughey prêt à revenir