CINÉ SÉRIE
Revenge saison 4 : un retour et un face à face pour Emily dans l'épisode 22
Publié le 3 mai 2015 à 21:00
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
C'est désormais officiel, Revenge prendra fin à l'issue de la saison 4. Il faudra donc bien profiter des derniers épisodes diffusés sur ABC aux Etats-Unis et en France sur Canal+ Séries. Avant le final la semaine prochaine, c'est l'épisode 22 qui fait son arrivée outre-Atlantique. Un épisode rempli de tensions pour Emily et qui marquera aussi le grand retour d'un personnage original de la série. Attention, spoilers.
Revenge saison 4, épisode 22 : bande-annonce © Youtube
Revenge saison 4 : Charlotte de retour dans l'épisode 22
Revenge saison 4 : Ben sur une photo
Revenge saison 4 : Emily en prison
Revenge saison 4 : Jack sur une photo
Revenge saison 4 : Margaux sur une photo
La suite après la publicité
Charlotte is back

On l'attendait depuis que l'actrice Christa B. Allen avait posté une photo sur Instagram : Charlotte sera de retour dans les Hamptons dans l'épisode 22 de la saison 4 de Revenge. Après être entrée en rehab et ne pas être revenu lors de la mort de son frère Daniel (Joshua Bowman), c'est le faux assassinat de sa mère Victoria (Madeleine Stowe) qui va précipiter son retour en ville. On ne l'aperçoit que très brièvement dans la bande-annonce (à retrouver dans notre diaporama), il est donc encore difficile de dire dans quel camp elle va se ranger.

Margaux VS Emily

Ce qui est certain en tout cas, c'est que ce ne sera toujours pas le grand amour entre Emily (Emily VanCamp) et Margaux (Karine Vanasse). Soupçonnée d'avoir tué Victoria (qui s'est en fait suicidée en faisait exploser Grayson Manor), Emily sera persuadée que sa plus grande ennemie est en réalité toujours en vie. Elle n'hésitera pas à s'en prendre physiquement à Margaux pour lui soutirer des informations.

Pendant ce temps, Nolan (Gabriel Mann) et Jack (Nick Wechsler) devraient lui venir en aide afin de prouver son innocence tandis que Ben (Brian Hallisay), toujours aussi casse-pieds ou ne pas utiliser un autre mot, va tout faire pour la mettre derrière les barreaux. On vous avait dit que c'était le pire des nouveaux personnages non ?

La suite après la publicité

Le dernier épisode de la saison 4 de Revenge - et de la série - sera diffusé le dimanche 10 mai sur ABC et le 17 mai en France sur Canal+ Séries.

A lire également : Revenge saison 4 : Emily VanCamp, Gabriel Mann... leurs réactions après l'annulation

Mots clés
Séries Bande annonce séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news